Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livia "Maloch" Envidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Livia "Maloch" Envidia Empty
MessageSujet: Livia "Maloch" Envidia   Livia "Maloch" Envidia EmptyLun 12 Jan - 16:16

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Livia "Maloch" Envidia, j'ai 1653 ans et je suis un(e) garçon. On dit que je ressemble à Orlando bloom. Je suis un Démon et je suis du groupe Envidia. Niveau caractère, je suisenvieux, marchandeur, perfide et assoiffé de pouvoir. Aussi, j'aime le pouvoir, passer des marchés et ce que les autres ont de plus que moi.
Comme je suis un démon, j'ai ces pouvoirs : passer des pactes avec des humains et voler des âmes.
Livia "Maloch" Envidia

Quelques précisions
Avez vous déjà entendu parler de démons qui passent des pactes avec des humains en échange de leur âme ? Si oui, il s'agit très certainement de Maloch, aussi appelé : ''Le commercial'' parmi les autres démons. Il est l'un des rares démons pouvant prendre l'âme d'un humain. Âmes qu'il apporte aux pêchés et avec lesquelles ils reconstruisent l'enfer. Malgré son jeune âge, il est l'une des pierres angulaires du plan pour reconstruire les enfers. Il a à ses ordres tout les autres démons pouvant récupérer des âmes. Lorsqu'il est dans le monde des humains il visite les endroits ou ceux ci viennent se plaindre. C'est ainsi qu'il leur propose des marchés.

Idées de liens
A ta santé JackLéo "Leviathan" Inferi - Son père
Léviathan est très fier de lui car il a sut se montrer irremplaçable dans les plans pour reconstruire l'enfer.

A ta santé JackZachary "Zelus" Envidia - Son frère
Ils entretenaient une rivalité avant que Maloch trouve un domaine dans lequel son frère ne pourrait jamais le surpasser. Ce qui rend ce dernier encore plus envieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livia "Maloch" Envidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary "Zelus" Envidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: