Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Louise De Lange

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Louise De Lange Empty
MessageSujet: Louise De Lange   Louise De Lange EmptyDim 11 Jan - 20:43

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Louise De Lange, j'ai 28 ans et je suis un(e) Fille. On dit que je ressemble à Emily Browning. Je suis un Chasseur et je suis du groupe Hummanum. Niveau caractère, je suis entêtée, douce, mystérieuse et méfiante. Aussi, j'aime la solitude, voir sans être vue et le travail bien fait.
Comme je suis un chasseur, j'ai un sabre en argent consacré, Un pistolet 9mm qui tire des balles en argents et un petit poignard caché quelque part sur mon corps. !
Louise De Lange

Quelques précisions
Louise est orpheline. Elle a été élevée au Vatican, avec d'autres orphelins comme elle, sélectionnés pour être les ''Lames du Vatican'' autrement dit, des chasseurs. Entre les entraînements et les missions, sa vie n'a pas été de tout repos. Mais elle a aussi eut un peu de temps libre. Puisque chaque chasseur doit aussi savoir passer inaperçu dans la société. Elle en a juste vue assez pour se faire une idée des hommes et comprendre que le monde qu'elle doit protéger avec ses frères et sœurs n'est pas vraiment celui espéré. Elle se pose beaucoup de questions et se demande si ce monde vaut vraiment la peine d'être sauver. Et surtout, les démons sont ils réellement au centre de tout les maux ?
Elle est envoyé en Colombie, à Bogotta, car des fait étranges si sont passé. Mais elle n'est que l'éclaireuse. D'autres la suivront.

Idées de liens
A ta santé JackLucian "Lucifer" Inferi - Suspect
"Il sait peut être quelque chose sur les faits étranges se passant en ville, les disparitions et tout le reste. Peut être travaille t'il avec les démons ?"

A ta santé JackLéo "Léviathan" Inferi - Suspect
"Il a l'air impliqué dans tout ce qui est illégal dans la région. Il doit avoir de bonnes informations ou travailler avec les démons que je traques."
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise De Lange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: