Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belphegor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Belphegor Empty
MessageSujet: Belphegor   Belphegor EmptyDim 11 Jan - 18:59

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Bartholomé "Belphegor" Inferi, je suis très vieux ans et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Hugh Laurie. Je suis un Pêché/ et je suis du groupe Acedia. Niveau caractère, je suistire au flanc, paresseux, pantouflard et lâche. Aussi, j'aime dormir, me reposer et qu'on fasse les choses a ma place.
Comme je suis un pêché, j'ai ces trois pouvoirs : rentre les autres paresseux, plonger ceux qui m'ennuis dans un sommeil profond ou encore faire en sorte que les autres fassent ma volonté.
Bartholomé "Belphégor" Inferi

Quelques précisions
Le pêché de paresse en personne. Il est impossible pour lui d'accomplir la moindre tache par lui même. A la place, il force quiconque à le faire à sa place, peut importe qu'il doive utiliser ses pouvoirs ou la force. Il a très vite trouvé sa place dans la société comme roi. après tout, quel meilleurs moyen que d'être roi lorsque l'on veut se la couler douce ? Surtout lorsque le gouvernement en place dans le pays est une république et non une monarchie. Il sort de temps en temps lors de grandes occasions. Un mariage princier ou une fête nationale. Mais là encore c'est trop a son gout.

Idées de liens
A ta santé JackDominique De Santos - Son fils
Il est le premier et l'un de ses rares enfants. Ils s'entendent bien et font souvent la sieste ensemble.

A ta santé JackSamuel "Satan" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale.

A ta santé JackLucian "Lucifer" Inferi - Son frère
Il le déteste et souhaite plus que tout le détruire.

A ta santé JackMartin "Mammon" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale.

A ta santé JackLéo "Léviathan" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale.

A ta santé JackBenoit "Belzébuth" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale

A ta santé JackArdien "Asmodée" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale


Exigences
Comme c'est l'un des sept personnages principaux, nous souhaitons quelqu'un qui fasse MINIMUM une dizaine de lignes, sans faire trop de fautes d'orthographe. Nous souhaitons quelqu'un qui soit réellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: