Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maximilien "Carnales" Luxuria

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Maximilien "Carnales" Luxuria Empty
MessageSujet: Maximilien "Carnales" Luxuria   Maximilien "Carnales" Luxuria EmptyJeu 8 Jan - 13:09

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Maximilien "Carnales" Luxuria, j'ai 2788 ans et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Colin O'Donaghue. Je suis un Démon et je suis du groupe Luxuria. Niveau caractère, je suismanipulateur,drôle, coquin et charmeur. Aussi, j'aime les femmes qui tentent de me résister, Le plaisir charnel et la ''chasse''.
Comme je suis un démon, j'ai le pouvoir de sonder le cœur des personnes qui m'entourent et de voler l'énergie vitale des personnes avec qui j'ai des relations sexuelles.
Maximilien "Carnales" Luxuria

Quelques précisions
Maximilien est le second enfant d'Asmodée. Ainsi que son premier fils. Depuis tout jeune, il aimait ''s'amuser avec la nourriture''. Et comme il se nourrit lors de ses relations sexuelles. Plus précisément de l'énergie vitale de ses partenaires. Il aime donc jouer avec ses ''proies''. Très vite, il se découvre un don et un attrait particulier pour ce qu'il appelle la ''chasse''. C'est à dire, charmer ses victimes pour les attirer dans son lit. Plus elles sont réticentes au départ et plus il s'en réjouit. Et croyez moi. Il arrive toujours a ses fins.
Il ne va donc jamais voir de filles de joies et s'éloigne très vite des ''filles faciles'' contrairement à ses frères et sœurs, ou même son père. Alors que la plupart d'entres eux travaillent au ''Havre des plaisirs'' d'Asmodée. Lui préfère vivre et gagner sa vie dans son coin.

Idées de liens
A ta santé JackAdrien "Asmodée" Inferi - Son père
Ils s'apprécient comme père et fils, mais ils ne se rendent pas souvent visite.

A ta santé JackEve Aphrodite - Sa soeur
Il est attaché à sa soeur, mais sans plus. Il est plutôt solitaire et donc ne lui rend pas souvent visite.

A ta santé JackLiliane "Lilith'' Luxuria - Sa soeur
Il ne la connait pas trop. Il a dût la rencontrer une ou deux fois. Mais il s'amuse de la voir essayer de se rapprocher de leur père. Elle est tellement jeune et maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien "Carnales" Luxuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: