Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archimède Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Archimède Knight Empty
MessageSujet: Archimède Knight   Archimède Knight EmptyMer 7 Jan - 19:44

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Archimède Knight, Alias Archi, j'ai 32 ans et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Nick Wechsler. Je suis un Habitant et je suis du groupe Hummanum. Niveau caractère, je suisattentif,a l'écoute, rêveur et calme. Aussi, j'aime écouter les autres, le hard rock et le rock.
Archimède Knight

Quelques précisions
Il a eut une enfance heureuse, de bon parents et quelques petites amies avec qui sa n'a jamais accroché. Il a décidé après la fin de ses études de droits imposés par ses parents, de partir s'installer en Colombie pour ouvrir un bar. Dans le simple but de se rebeller contre son père.
Archi est ce que l'on appelle quelqu'un d'altruiste. Il ne peux s'empêcher d'aider ou d'écouter les autres dans leurs malheurs. Il est gérant d'un bar a Bogotta, le "Nirvana". Il se méfie de son propriétaire car celui ci lui semble étrange, mais pour l'instant sa va. Il ne prend pas beaucoup de temps pour lui et semble toujours être derrière son comptoir. Il ne sait pas spécialement se battre ou autre chose. Il a toujours un canon scié planquer sous son comptoir au cas ou, mais il ne sait même pas s'il aura un jour le cran de l'utiliser.

Idées de liens
A ta santé JackLucian "Lucifer" Inferi - Le propriétaire du bar
Il est le propriétaire du bar. C'est lui qui lui verse son salaire. En échange Archi procède aux changements qu'il lui demande et lui garde toujours une place dans le "carré VIP" Bien que ça n'en soit pas vraiment un.

A ta santé JackAlberto Da Silva - Client
Un client régulier. Il vient d'arriver en ville, mais il vient presque tout les soirs. Il ne parle pas beaucoup et semble avoir beaucoup de choses en tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimède Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: