Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Léviathan Empty
MessageSujet: Léviathan   Léviathan EmptyMer 7 Jan - 14:14

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Léo "Léviathan" Inferi , je suis très ancien et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Mark Sheppard. Je suis un Pêché et je suis du groupe Envidia. Niveau caractère, je suisenvieux,calculateur, manipulateur et très bon commerçant. Aussi, j'aime tout, obtenir la propriété d'autrui et je détesteque l'on m'empêche d'avoir ce que je veux.
pêché, je peux Manipuler les esprits faibles, tirer les ficelles du monde du commerce ou encore faire d'humains des objets de collections.
Léo "Léviathan" Inferi

Quelques précisions
Après s’être échappé de la boite de Pandore, Leviathan a vite était prit d'une envie folle d'avoir ce que les autres n'ont pas. Lorsque Asmodée a fait des enfants, il en a fait lui aussi. Lorsque Lucifer a eut du pouvoir. Il en a obtenu lui aussi. Lorsque Satan jouait à la guerre avec ses pions humains. Il était dans l'autre camps. Lorsque Mammon était riche. Il l'est devenu aussi. On peux dire de lui qu'il est très polyvalent et très disparate. Mais tout ce qu'il entreprend, il s'y donne à fond. On peux cependant lui reprocher de se désintéresser des choses lorsqu'il les a obtenues. Ce qui l’intéresse, c'est d'obtenir ce qu'il convoite, non pas de les garder. A part peut être ses enfants. Aujourd'hui, il est à la tête de tout le marché noir mondiale et des réseaux de commerce d'esclaves. Il contrôle aussi le plus grand réseau de trafic de drogue mondial.

Idées de liens
A ta santé JackLivia "Maloch" Envidia - Son fils
Son second enfant. Qui fait sa fierté.

A ta santé JackZachary "Zelus" Envidia - Son fils
Son premier fils et sa plus grande fierté. Il lui arrive même de l'envier.

A ta santé JackSamuel "Satan" Inferi - Son frère
Satan le déteste et souhaite plus que tout le détruire.

A ta santé JackLucian "Lucifer" Inferi - Son frère
Il l'envie et souhaite plus que tout être meilleurs que lui

A ta santé JackMartin "Mammon" Inferi - Son frère
Il envie sa fortune et souhaite au moins a l'égaler.

A ta santé JackAdrien "Asmodée" Inferi - Son frère
Il envie le nombre de ses enfants et veut le surpasser.

A ta santé JackBenoit "Belzébuth" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale.

A ta santé JackBartholomé "Belphégor" Inferi - Son frère
Il règne entre ces deux là une entente cordiale.


Exigences
Comme c'est l'un des sept personnages principaux, nous souhaitons quelqu'un qui fasse MINIMUM une dizaine de lignes, sans faire trop de fautes d'orthographe. Nous souhaitons quelqu'un qui soit réellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: