Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scarlett "Crésusia" Diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Scarlett "Crésusia" Diamond Empty
MessageSujet: Scarlett "Crésusia" Diamond   Scarlett "Crésusia" Diamond EmptyMer 7 Jan - 13:38

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Scarlett "Crésusia" Diamond, j'ai 2673 ans et je suis une Fille. On dit que je ressemble à Lana Parilla. Je suis un Démon et je suis du groupe Avaritia. Niveau caractère, je suisavare,économe, entreprenante et snob. Aussi, j'aime l'argent, les pierres précieuses et détestequ'on soit plus riche que moi.
Comme je suis un démon, j'ai le pouvoir de changer n'importe quoi en pierre précieuse. De rendre ma peau aussi résistante que le diamant. Ou encore de savoir ou se trouve le minerai sous terre.
Scarlett "Crésusia" Diamond

Quelques précisions
Depuis toute petite, la première fille de Mammon était attirée par les pierres précieuses. Surement car son père lui disait que ses yeux étaient tels deux saphirs noirs. C'est pourquoi elle a choisit en grandissant de porter le nom de Diamond, pour mieux se fondre parmi les humains. Vers 600 av.J-C, elle se fit connaitre en tant qu'homme sous le nom de Crésus. Elle était même devenue Roi de Lydie et possédait alors une fortune colossale en or. Plus tard, elle retourna dans l’anonymat jusqu’à maintenant, où elle est la plus grande propriétaire de carrières de pierres précieuses du monde. Elle est aussi la propriétaire du plus grand diamant du monde, que même Léviathan lui jalouse.

Idées de liens
A ta santé JackMartin "Mammon" Inferi - Son père
Le pêché d'avarice et aussi son père, qu'elle idolâtre.

A ta santé JackSeraphim "Midas" Jackson - Son frère
Ils sont rivaux et entretiennent pourtant une relation de frère et sœur très forte.

A ta santé JackLéo "Leviathan" Inféri - Son oncle
Léviathan lui envie beaucoup de pièces de sa collection de pierre précieuse. Elle se fait un plaisir de le narguer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett "Crésusia" Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: