Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seraphim "Midas" Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Seraphim "Midas" Jackson Empty
MessageSujet: Seraphim "Midas" Jackson   Seraphim "Midas" Jackson EmptyJeu 1 Jan - 13:57

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Seraphim Jackson, j'ai 2860 ans et je suis un(e) garçon. On dit que je ressemble à Brad Pitt. Je suis un Démon et je suis du groupe Avaritia. Niveau caractère, je suisavare,solitaire, économe et ermite. Aussi, j'aime économiser, l'argent et je déteste les dépenses.
Comme je suis un démon, je change l'eau en vin, change le plomb en or ou encore transforme les humains en billets verts, en or ou en n'importe quoi pourvu que ça coûte cher.
Seraphim "Midas" Jackson

Quelques précisions
Seraphim est le premier fils de Mammon. Il est avare et très susceptible lorsqu'il s'agit d'argent. Il s'est fait connaitre dans l'histoire comme roi phrygien. Il s'amusait à l’époque de changer ses fidèles en or afin qu'ils l'enrichissent et participent à sa fortune. Il ne le fait plus désormais car c'est beaucoup trop difficile à transporter.

Idées de liens
A ta santé JackMartin "Mammon" Inferi - Son père
Il vénère son père comme il se doit. Il sait que jamais il ne sera aussi riche que lui, mais s’efforce quand même d'essayer, afin de lui prouver son talent.

A ta santé JackScarlett "Crésusia" Diamond - Soeur
Ils sont rivaux et entretiennent pourtant une relation de frère et sœur très forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphim "Midas" Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: