Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dominique De Santos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Dominique De Santos Empty
MessageSujet: Dominique De Santos   Dominique De Santos EmptyMer 31 Déc - 15:51

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Dominique De Santos, j'ai 352 ans et je suis un(e) garçon. On dit que je ressemble à Tom Felton. Je suis un Démon et je suis du groupe Acedia. Niveau caractère, je suisparesseux,Lent, calme et pantouflard. Aussi, j'aime dormir, me prélasser et surtout pas rater une grasse matinée.
Comme je suis un démon, j'ai le pouvoir d'endormir n'importe qui, de transformer quiconque en oreiller moelleux ou encore de "couper le son" pour dormir mieux
Dominique De Santos

Quelques précisions
Aussi difficile à croire, du haut de ses 300 ans seulement, Dominique est le premier fils de Belphegor. A croire qu'il fallait beaucoup de repos à ce dernier avant de procréer. En digne fils de son père, Dom est tout ce qu'il y a de plus paresseux. Comme tous ses frères et sœurs ainsi que leur père. Il vit au palais royal. Il est très aimé, car très gentil avec ses serviteurs. Normal puisqu'il est trop paresseux pour donner des ordres. Pour vous dire, il a besoin de dire à un de ses serviteurs de sonner la cloche à sa place pour en appeler un autre.

Idées de liens
A ta santé JackBartholomé "Belphégor" Inferi- Son père
Ceux ci s'entendent tellement bien qu'ils font souvent la sieste ensemble.

A ta santé JackPrénom "Prénom" Nom - Lien
struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique De Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: