Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan "Ifrit" Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Ethan "Ifrit" Grace Empty
MessageSujet: Ethan "Ifrit" Grace   Ethan "Ifrit" Grace EmptyLun 29 Déc - 18:09

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Ethan Grace, j'ai 1256 ans et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Hugh Jackman. Je suis un Démon et je suis du groupe Ira. Niveau caractère, je suiscolérique,audacieux, impulsif et impatient. Aussi, j'aime le sport, surtout de combat, le cinéma et je déteste attendre quoi que ce soit.
Comme je suis un daemoniak, démon ou pêché, j'ai ce pouvoir, celui-là ou encore celui-ci.
Ethan "Ifrit" Grace

Quelques précisions
Second fils de Satan, il ne parvient pas à attirer l'attention de son père au même titre que son frère, Ivan. Mais au lieu de chercher à le faire par tous les moyens. Il le vit plutôt bien. Il vit de son coté, sans trop se soucier des autres. Il est une sorte d'ermite parmi les démons. Alors que ses autres frères essaient de resserrer leur emprise sur l'armée, lui se concentre sur ses propres projets. D'aucuns disent qu'il a ses propres plans et qu'il prépare quelque chose que même son père sera obligé de reconnaître. Mais ce ne sont que des suppositions. Pour l'instant il est acteur de cinéma, après une carrière de sportif professionnel.

Idées de liens
A ta santé JackSamuel "Satan" Inferi - Père
Ethan et son père ne se rencontrent pas souvent et ne se parlent jamais beaucoup. Un climat d’indifférence règne entre eux.

A ta santé JackIvan "Efrit" Tarik - Frère aîné
Bien que ceux ci s’apprécient. Ils ne se parlent pas pour autant souvent. Ils font leurs petites affaires chacun de leurs cotés. Mais lorsque l'un ou l'autre a besoin de quoi que ce soit. Ils s'entraident sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan "Ifrit" Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: