Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eve Aphrodite

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Eve Aphrodite Empty
MessageSujet: Eve Aphrodite   Eve Aphrodite EmptyDim 21 Déc - 13:36

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Eve Aphrodite, j'ai 2014 ans et je suis une Fille. On dit que je ressemble à Avril Lavigne. Je suis un Démon et je suis du groupe Luxuria. Niveau caractère, je suisDouce,Charmeuse, Provocatrice et parfoisAudacieuse. Aussi, j'aime Le sexe, Les jeunes hommes et la chaleur humaine. Mais pas qu'on me résiste, perdre mon temps ou que l'on fasse du mal a mes protégés
Comme je suis un démon, j'ai Le pouvoir de charmer n'importe qui, entre autre.
Eve Aphrodite

Quelques précisions
Première fille d'Asmodée. Elle est belle, gracile et charmante. Elle sait faire en sorte qu'aucun hommes ne puisse lui résister. Elle est la gérante et la matrone de l’établissement de plaisir le plus prisé de Bogota. Dont son père est le propriétaire. Elle a un appétit sexuel digne de ses origines. Elle aime plus particulièrement les jeunes hommes vigoureux.

Idées de liens
A ta santé Jack"Asmodée" - Son père
Elle est la plus vieille des filles de son père. Elle fait sa fierté et fait de son mieux pour qu'il soit fier d'elle.

A ta santé JackLiliane "Lilith" Inferi - Une de ses petites soeurs
Lilith admire beaucoup Eve, qu'elle essaie parfois d'imiter pour gagner les faveurs de leur père, Asmodée. Mais elle la déteste tout autant car elle n'y parvient pas. Cela amuse beaucoup Eve, qui la garde donc assez proche d'elle et qui l'affectionne. Au même titre que l'on affectionne un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: