Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kali "Gourmandise" Gula

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Kali "Gourmandise" Gula Empty
MessageSujet: Re: Kali "Gourmandise" Gula   Kali "Gourmandise" Gula EmptyDim 21 Déc - 14:52

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Kali ''Gourmandise'' Gula, j'ai près de mille ans et je suis un(e) fille. On dit que je ressemble à Katy perry. Je suis un Démon et je suis du groupe Gula. Niveau caractère, je suis gourmande, insatiable et câline. Aussi, j'aime le salé, le sucré, le fade, le périmé, le frais, les boîte de conserve, les légumes  et les fruits. En revanche, je n'aime pas avoir faim, mourir de faim et encore moins crier famine.
Comme je suis un démon , j'ai ce pouvoir, celui-là ou encore celui-ci.
Kali ''Gourmandise'' Gula

Quelques précisions
Première fille de Belzebuth. Elle a une soeur jumelle, Disette. Elle joue beaucoup avec la nourriture et a un appétit hors du commun. Elle est la digne fille de son père, qu'elle affectionne beaucoup. Et c'est réciproque. Elle entretient de très bonnes relations depuis toujours avec sa soeur. Bien que celle ci lui reproche d'attirer un peu trop l'attention de leur père. L’empêchant elle même de faire ses preuves.

Idées de liens
A ta santé JackBenoît "Belzebuth" Inferi - Père
Son père, qu'elle chérie et dont elle attire beaucoup l'attention. Elle lui ressemble beaucoup et lui rend souvent visite. Au grand damne de sa sœur qui l'accuse de trop attirer l'attention de son père, lui rendant la tache plus difficile.

A ta santé JackDana ''Disette'' Gula-soeur et meilleures amies
Sa cher sœur jumelle a qui elle raconte tout. Elles sont les meilleurs amies du monde et s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
 
Kali "Gourmandise" Gula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana "Disette" Gula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: