Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perficia " Shiva" Superbia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Perficia " Shiva" Superbia Empty
MessageSujet: Perficia " Shiva" Superbia   Perficia " Shiva" Superbia EmptyVen 26 Déc - 13:49

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Perficia " Shiva" Superbia, j'ai quelques siècles et je suis un(e) Fille. On dit que je ressemble à Audrey Kitching. Je suis un Démon et je suis du groupe Superbia. Niveau caractère, je suisOrgueilleuse, Manipulatrice, Narcissique, Extravagante. Aussi, j'aime être la plus belle, qu'on s'intéresse à moi, prendre les autres de haut et arriver à mes fins.
Comme je suis un démon , je sais manipuler les humains avec une facilité déconcertante.
Perficia "Shiva" Superbia

Quelques précisions
Première fille de Lucifer et d'une vierge de Judée (Jérusalem). Elevée par son père, suite à la mort en couche de sa mère, elle devient très vite la digne fille de son père en apprenant, par exemple, à manipuler les humains avec une facilité déconcertante. Elle est l'une des rares enfants de Lucifer avec qui il entretient des liens forts. Elle ne s'entend pas du tout avec les daemoniaks des autres pêchés, qu'elle trouve inférieurs en tout points à elle. Pourquoi respecterait-elle ces nabots ?

Idées de liens
A ta santé JackLucian "Lucifer" Inferi - Son père
Il lui a tout appris. Elle est très proche de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
 
Perficia " Shiva" Superbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise "Magnus" Superbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: