Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ivan "Efrit" Tarik

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Ivan "Efrit" Tarik Empty
MessageSujet: Ivan "Efrit" Tarik   Ivan "Efrit" Tarik EmptyVen 26 Déc - 14:01

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Ivan "Efrit" Tarik, j'ai quelques siècles et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Justin Timberlake. Je suis un Démont et je suis du groupe Ira. Niveau caractère, je suisColérique, Bestial, Stratège, Tenace.. Aussi, j'aime les conflits et laisser parler mes émotions. Cependant, je déteste perdre et n'admets jamais mes défaites.Comme je suis un daemoniak, démon ou pêché, j'ai ce pouvoir, celui-là ou encore celui-ci.
Ivan "Efrit" Tarik

Quelques précisions
C'est le premier fils de Satan et d'une none. C'est un guerrier né, prodige des arts militaires et de la stratégie. Il est la fierté de son père, qui le juge comme étant une bonne arme contre les autres pêchés.

Idées de liens
A ta santé JackSamuel "Satan" Inferi - Son père
Il est sa fierté. Satan l'a entraîné assez durement.

A ta santé JackEthan "Ifrit" Grace - Frère cadet
Bien que ceux-ci s’apprécient. Ils ne se parlent pas souvent pour autant. Ils font leurs petites affaires chacun de leurs cotés. Mais lorsque l'un ou l'autre a besoin de quoi que ce soit. Ils s'entraident sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
 
Ivan "Efrit" Tarik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: