Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptyMar 16 Déc - 20:32

Derrière l'écran

Moi c'est Masha Lutie, j'ai 14 ans. J'ai connu le forum via S.oS RPG. J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code, c'est Validé by L'
Benoît "Bélzebuth" Inferi

C'est tout moi !
A ta santé JackJe m'appelle Benoît "Bélzebuth" Inferi, j'ai des milliers d'années et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Georges Clooney. Je suis un Pêché et je suis du groupe Gula.
Comme je suis un pêché, je sais faire apparaître des orages et communiquer avec les machines électriques.

Ai-je besoin de chirurgie ?
Minimum 2 lignes
On ne se refait pas
J'ai un caractère plutôt bien forgé. C'est sûr, après des siècles enfermé dans une boite, il ne peut que l'être
Le passé est passé mais il nous forge pour l'avenir
Minimum 15 lignes


Dernière édition par Benoît "Bélzebuth" Inferi le Sam 20 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptyVen 19 Déc - 9:54

Coucou !
Je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Invité
Invité




Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptyVen 19 Déc - 18:49

Ouais, par contre, je verrai pour la fiche, mais elle vas pas avancer des masses en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptyVen 19 Déc - 19:22

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptySam 20 Déc - 17:56

Pour l'autre avatar, dis nous qui tu veux et on verra ensuite Smile
Dis nous en plus sur le caractère de Bel' s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Invité
Invité




Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptySam 20 Déc - 18:32

je veux george clooney Wink et puis ce n'est qu'un petit début de caractère, je vous préviendrais quand j'aurais fini (dans très très très longtemps malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptySam 20 Déc - 18:37

Désolée. Mais Georges Clooney, ça ne va pas être possible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Invité
Invité




Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptySam 20 Déc - 18:38

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptySam 20 Déc - 18:41

Parce qu'il n'a rien de "gourmand". On aurait voulu un chef de cuisine pour le pêché de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Invité
Invité




Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptySam 20 Déc - 19:10

le café !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) EmptyDim 21 Déc - 14:58

Après discussion avec Lucifer, on a accepté georges Clooney. MAIS on doit voir une tasse de café (gateau ou sucrerie si tu trouves pas. Mais j'en doute) sur ton avatar.
J'attire ton attention sur ces deux personnages pré def :
Identité

A ta santé JackJe m'appelle Dana ''Disette'' Gula, j'ai près de mille ans et je suis un(e) fille. On dit que je ressemble à Lady gaga. Je suis un Démon et je suis du groupe Gula. Niveau caractère, je suis gourmande, insatiable et prédatrice. Aussi, j'aime Les aliments qui croquent sous la dents, ronger des os, les laitages, les fruits de mer, la nourriture encore ''vivante''  et par dessus tout la viande humaine. En revanche, je n'aime pas les aliments trop salés, trop chaud ou trop cuits
Comme je suis un démon , j'ai ce pouvoir, celui-là ou encore celui-ci.
Dana ''Disette'' Gula

Quelques précisions
Seconde fille de Belzebuth. Issu, tout comme sa sœur jumelle, d'une cuisinière d'un palais royal de Hongrie. Elle essaie désespérément d'attirer l'attention de son père. Sans succés. Elle est surnommé ''Danette'' par ses proches. Elle est l'actionnaire majoritaire de la société ''Danone''.

Idées de liens
A ta santé JackBenoît "Belzebuth" Inferi - Père
Elle essaie désespérément d'attirer son attention, mais c'est sans succès.

A ta santé JackKali ''Gourmandise'' Gula-soeur et meilleures amies
Sa cher sœur jumelle a qui elle raconte tout. Elles sont les meilleurs amies du monde et s'entendent très bien.

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Kali ''Gourmandise'' Gula, j'ai près de mille ans et je suis un(e) fille. On dit que je ressemble à Katy perry. Je suis un Démon et je suis du groupe Gula. Niveau caractère, je suis gourmande, insatiable et câline. Aussi, j'aime le salé, le sucré, le fade, le périmé, le frais, les boîte de conserve, les légumes  et les fruits. En revanche, je n'aime pas avoir faim, mourir de faim et encore moins crier famine.
Comme je suis un démon , j'ai ce pouvoir, celui-là ou encore celui-ci.
Kali ''Gourmandise'' Gula

Quelques précisions
Première fille de Belzebuth. Elle a une soeur jumelle, Disette. Elle joue beaucoup avec la nourriture et a un appétit hors du commun. Elle est la digne fille de son père, qu'elle affectionne beaucoup. Et c'est réciproque. Elle entretient de très bonnes relations depuis toujours avec sa soeur. Bien que celle ci lui reproche d'attirer un peu trop l'attention de leur père. L’empêchant elle même de faire ses preuves.

Idées de liens
A ta santé JackBenoît "Belzebuth" Inferi - Père
Son père, qu'elle chérie et dont elle attire beaucoup l'attention. Elle lui ressemble beaucoup et lui rend souvent visite. Au grand damne de sa sœur qui l'accuse de trop attirer l'attention de son père, lui rendant la tache plus difficile.

A ta santé JackDana ''Disette'' Gula-soeur et meilleures amies
Sa cher sœur jumelle a qui elle raconte tout. Elles sont les meilleurs amies du monde et s'entendent très bien.

N'oublie pas d'en parler dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty
MessageSujet: Re: Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)   Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélzebuth, donnez moi un tonneau de bière et une grosse dinde ! (encours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belzébuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage
Vous n'avez pas peur ? Plus pour longtemps !
 :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: