Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucian [Lucifer] Inferi / Le père de l'orgueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Lucian [Lucifer] Inferi / Le père de l'orgueil Empty
MessageSujet: Lucian [Lucifer] Inferi / Le père de l'orgueil   Lucian [Lucifer] Inferi / Le père de l'orgueil EmptyDim 5 Oct - 16:55

Derrière l'écran

Moi c'est Charles/Eykko, j'ai 26 ans. J'ai connu le forum Secret !. J'ai bien lu le règlement ! D'ailleurs le code, c'est oui oui... Code =D
Prénom "Prénom" Nom

Qui suis-je ? A part le meilleur...
A ta santé JackJe m'appelle Lucian "Lucifer" Inferi, j'ai XXXX ans et je suis un(e) Fille/garçon. On dit que je ressemble à célébrité de l'avatar. Je suis un Daemoniak/ Pêché/ Démon/ Chasseur/ Touriste/ Habitant et je suis du groupe Gula/ Ira/ Superbia/ Luxuria/ Envidia/ Avaritia/ Acedia/ Hummanum.
Comme je suis un daemoniak, démon ou pêché, j'ai ce pouvoir, celui-là ou encore celui-ci. Comme je suis un chasseur, j'ai cette arme là, celle là et celle-ci ! (si ce n'est ni un être doué de pouvoir ni un chasseur, ne pas mettre les deux phrases précédentes.)

Ô miroir... Mon beau miroir...
Que dire sur ma magnificence si ce n'est qu'elle n'égale que mon talent. Je suis la beauté incarné. Jamais si bel homme n'a fouler cette terre. Mes traits masculins. mes cheveux noirs et mon regard de braise font de moi le fantasme de tant de femmes. Cela en devient même parfois gênant.
J'ai un corps d’athlète et une santé de fer. Une musculature fine et une souplesse incroyable. N'en déplaise a ces dames.
Je me vêtit toujours de ce qu'il y a de plus cher et de plus précieux. Sans pour autant tomber dans les clichés et les mauvais goûts. J'aime par dessus tout les vestes en velours et les couleurs rayonnantes. Mais attention, toujours des coupes cintrées ! Cela me met tellement en valeur. Les dames en raffolent.
Quand a mon anatomie personnelle. Je sous entent bien sur, tout ce qui se trouve sous la ceinture. Sauf les jambes. Sachez mesdames, qu'il faudra faire beaucoup d'efforts et valoir le coup pour vous retrouver avec moi dans l'intimité et pouvoir voir tout cela de vos propres yeux...
Moi et uniquement moi. La perfection incarnée !
Élégant, gentleman, courtois. Je suis tout cela. Je suis le comble du raffinement. Je suis la perfection et l'orgueil incarnée. Vous l'aurez compris. Je vaux bien mieux que vous tous réunis. Je suis bien loin de vous. Je ne foule même plus la même terre, car je me suis élevé longtemps au statut de roi des péchés ! C'est ce que je pense de moi et de vous. Qu'attendiez vous de l'orgueil a par cela ?
Je suis un tacticien, un politicien et un leader né. Personne ne m'arrive a la cheville et je compte bien le prouvé. Depuis toujours, on me dis trop prétentieux et arrogant. Mais j'ai seulement un esprit brillant. Les gens me craignent car je suis charismatique. Les gens me détestent car je suis plus intelligent et plus beau qu'eux.
Vous l'avez compris. Pour avoir une chance de partager ma vie ou de fouler le même sol que le mien. Il va falloir que vous mettiez les bouchés doubles et que vous fassiez marcher vos petits cerveaux sous développés. Car je suis l'orgueil incarné !
Même par le passé. J'étais déjà aussi parfait.
Mon histoire ? Je ne commencerais pas au début. C'est la même chose pour chacun d'entre nous après tout. Je me rappel de cette prison. de cette obscurité et de cette puanteur. De tous ces crétins qui se battaient entre eux comme des sauvages pour savoir qui était le plus fort. A quoi bon toute cette sauvagerie ? Cette exubérante masse de graisse et de muscle. Cet amas de viande qui leur servait de corps. Des corps grotesques et oniriques. Nous n'avions même pas de forme physique et nous ne hantions plus que les cauchemars des enfants par notre souvenir. Nous étions enfermé dans une boite comme de vulgaire sardines en conserves. Et avec toute la sueur onirique de mes stupides congénères comme marinade.

Puis. Je ne sais quel idiot d'humain est apparu et a soulever le couvercle. Nous nous sommes alors tous déversé sur le monde comme un raz-de-marais. Les tourments du monde. Emprisonnés depuis si longtemps étaient de retour. Fini l'utopie mes brebis. Les loups sont de sortie.
Comme je n'avais pas de véritable forme, j'ai dut trouver un corps. Et plutôt que de choisir n'importe quel corps boursouflé humain. Il fallait que je crée moi même la perfection. J'ai alors directement infiltré l’utérus d'une jeune vierge. Elle n'a pas compris ce qu'il se passait lorsqu'elle est tombée enceinte. Il se trouve que la jeune vierge en question était la fille d'un roi. Ce qui faisait de moi a ma naissance, un prince. Ma pauvre mère porteuse humaine est morte en couche. Je fut élevé a la cours en tant que prince. A mon adolescence, mon caractère était déjà bien tremper. Et je tuais tout ceux qui me reprochaient mon orgueil. C'est vrai quoi. C'est le trait qui caractérise le plus ce que je suis.

Très vite, je devint roi. Après que celui que l'on appelait mon grand père, se jeta malencontreusement de la plus haute tour du palais et s'empala pile sur la croix de la chapelle en contrebas. J'en ai eut des fou-rire pendant des semaines, pendant lesquelles je ne sortaient pas de mes appartements pour ne pas que l'on me prenne pour un monstre sans cœur. Tout le monde se plaisait a dire que j'étais bouleverser et que mon deuil était aussi grand que mon amour pour le roi décédé. Pour la petite histoire, j'avais a peine eut a influencer son esprit pour qu'il tombe en dépression et se jette de la tour. Et le fait qu'il était un homme très pieu était a l'origine de mon état d'esprit a ce moment.

Avec moi a ses rênes, le royaume couru a sa perte et devint un pays mort ou le peuple s’adonnait au pêché dans la rue et... Non, je plaisante. Le royaume prospéra jusqu'à ce qu'un homme d'église idiot me dénonce au Vatican. Après avoir trouver étrange que je ne vieillissais pas après 75 ans au pouvoir. Je faisais donc croire a ma mort après qu'un idiot en armure m'eut transpercer de son épée. Saisissant cette chance de changer de vie.

Je partis ensuite en voyage en Europe. Puis je traversais la mer pour naviguer vers le nouveau monde. Je me suis beaucoup amuser au cours de mes voyages. J'ai appris la manière de vivre des humains, ainsi que leurs coutumes. J'ai put maîtriser de nombreuses langues. Ainsi qu'en ''apprécié'' de nombreuses autres. J'ai put rencontrer de nombreuses femmes et faire de nombreux enfants. J'ai ensuite décidé avec les autres pêchés de m'installer en Colombie. Nous avons même créer un ''centre de formation pour jeunes démons'' Ou nous les confrontons a des humains. C'est bien plus divertissant qu'une série télé et surtout. On en tire de nombreux avantages. Je suis aussi devenu le Maire de Bogota et je siège a l'assemblées départementales du "distrito capital". C'est assez amusant d'être au pouvoir. Même si ce n'est qu'une ville de la taille d'un département. Puisque tout les organes politiques du pays sont installé dans cette ville. J'arrive a faire en sorte que les actions des autres démons restent cachés. Je tire pour cela les bonnes ficelles. Je maintient une diversion depuis 1960 avec le conflit politique armé opposant les insurgés de gauche et les paramilitaires d'extrême droite. Le plus grand conflit du continent. Il faut dire que sa attire le regard et que sa les laisse loin de nous.

Ah tien... Il faut que je vous laisse. J'ai un meeting sur la paix dans le monde dans trente minute. J'espère que vous avez savourer mon histoire. Oh et, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas vous tuer même si vous savez tout cela. Vous êtes déjà en mon pouvoir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian [Lucifer] Inferi / Le père de l'orgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilianne [Lilith] Inferi
» [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage
Vous n'avez pas peur ? Plus pour longtemps !
 :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: