Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyLun 14 Juil - 16:09

En bref

N'hésitez pas à nous contacter ▬ Si il y a un souci avec un membre, si vous voulez nous proposer un Rp ou quoi que ce soit, nous sommes à votre écoute !
Présentation du Staff

Lilith
Salut !
Moi c'est Déborah, j'ai 21 ans et je suis la fondatrice de ce forum. J'adore tout ce qui est attrait aux démons ou aux anges. Je fait du RP depuis mes 8 ans, autant dire que je ne m'en suis pas lassée !
Je fais des études pour être auxiliaire de santé animale. J'ai 2 perruches et un chien. Voilà voilà, je crois que c'est tout.

Lucifer
Salut, je m'appelle Charles et j'ai 26 ans. Je suis le cofondateur de ce forum. J'aime beaucoup de chose et il y en a au moins tout autant que je n'aime pas. Je fais du jeu de role depuis mes 17 ans. Je suis soudeur / monteur en charpente métallique. J'ai un chien du nom de Loki et deux péruches du nom de Ritz et Lido. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Règlement et contexte-
Sauter vers: